MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Craquement Sous Cubase Avec Un G5
karazouke
post Mon 9 Aug 2004, 18:05
Post #1

Newbie

Group: Members
From: PETIT-BOURG - GN
Member No.: 43,417

Bonjour à tous

Ma config est très récente
Un G5 2X1,8GHz, 512Mo, DD160
OS-X 10.3.4 (mise à jour pour la carte Audio FireWire)
Une carte son Edirol sur port FireWire FireWire FA101.
Cubase SX 2.2.35 (mise à jour pour régler des pb latents sour OS 10.3)
Hypersonic (instrument virtuel) avec dongles

Mon souci est le suivant: je n'arrive pas à travailler correctement en Audio avec Cubase ni avec l'instrument Hypersonic, j'ai constamment des craquements du son. A chaque fois que l'icone d'occupation du processeur passe au rouge (icone sur la barre de transport de Cubase), j'ai sytématiquement un craquement dans le son. Est-ce que les 512 Mo ne sont pas assez suffisants, ou est-ce un problème sur la carte mère ou de Cubase même?
Je commene à criser parce que je suis passé du PC vers le G5 pensant avoir une très bonne config pour la musique et je ne suis pas satisfait.

A noter que j'ai aussi les craquements avec la carte son interne du G5 (sans la carte Edirol).

Merci de vos réponses

This post has been edited by karazouke: Mon 9 Aug 2004, 18:06

--------------------
user posted image
Site Karazouké
Programme sur Mac G5 (Bi pro 1.8) Cubase SX2 + Edirol FA101, Hypersonic Roland JV1010 RS9
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Fri 27 Aug 2004, 16:40
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Sous 9 (à l'époque wink.gif ) j'avais 2*896 également qui tournaient avec Qbase VST avec tout les entrées dispo.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 8 Nov 2024, 04:03
- © MacMusic 1997-2008