MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Powerbook Pour Pt, Lequel?, 12'' ou 15'' ? FW800 ou 400 ?
alexandrovitch
post Thu 12 Aug 2004, 20:42
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: Villiers Sur Morin - FR
Member No.: 26,157

salut!
j'ai fait mes économies et j'attends l'apple expo pour acheter un PB + une mbox.Seulement voilà : le 15'' est assez cher mais possède le FW 800 alors que les + petits l'ont en 400.Est-ce bien utile pour faire tourner un PT avec 16 pistes environ et beaucoup de traitement?(Je compose de l'électroacoustique)
Je compte connecter un DD de 120GO/7200 t/m pour les sessions un peu lourdes.
Le 12'' est-il intéressant ? Les disques durs me parraissent poussifs…mais le prix est plus doux.
Je compte le farcir d'un max de RAM, mais la cadence diffère d'un modèle à l'autre.J'utilise de Plug-in gourmants, genre GRM tools, alors voilà…j'sais plus …
merci
@+
alexandre
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Thu 19 Aug 2004, 17:05
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

QUOTE (lo73 @ Aug 19 2004, 11:45)
Bonjour, que veux-tu qu'on te réponde d'autre que :"prends le plus puissant possible ! ! !" ???

Hé hé et ta courtoisie wink.gif elle est où lol???? tongue.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 28 Dec 2024, 08:27
- © MacMusic 1997-2008