MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Nouveau Sur Macmusic...
hidden
post Mon 16 Aug 2004, 11:51
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 28-Jul 04
From: Charlesgourg - CA
Member No.: 47,792




Wasup a tous!!! je suis nouveau sur macmusic et pour ma part je suis un producer de de rap/hiphop dla région de Québec. Je connais pas encore trés bien les fonction de ce site alors si qqun pouvais m'expliquer comment je peux poster des photos, si c'est possible, jvous mettrais bien mon ti set up.. et j'aimerais bien échanger des bank de son avec vous, et en fais en, apprendre plus sur ce merveilleux monde qu'est, l,art de la musique. peaz!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
brian holden
post Thu 19 Aug 2004, 11:59
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




QUOTE (hidden @ Aug 19 2004, 10:45)
haha t sarcastique dans ton genre toi... merci quand meme et en passant... je respect les politique du site mais,dis moi si je me trompe, j,ai comme l'impression que t du genre a JAMAIS avoir downlaoder un .mp3 ou MEME, en avoir écouter un, ce pcq il y a des droit d'auteur et que tu te trouverais a entraver la loi? sérieux mec, épargne moi ton sermon sur les droit d'auteur des bank de son.. si ya pas de ca sur le site, chu down ak ca... mais common dude, ca fesais po mal " chu un intélectuelle de 31 ans qui reste encore chez sa mere, et qui n'as jamais voler une gomme au dépanneur". aller, a+

putain ! le gangster de la mort ! il a downloadé un MP3 , dites-donc ! faut oser quand meme ! non , moi ça m'a toujours épaté le genre bandit d'honneur, braqueurs fous etc ... un croisement de Mesrine et de Mandrin, moi je dis .
, y a pas , je renonce a aller au canada . Trop des durs , les mecs là bas .


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 28 Oct 2024, 00:25
- © 440 Forums 2011