MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dp / Vsamp, VSamp ne veux pas jouer avec DP...
Vitaa
post Thu 11 Jul 2002, 17:02
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 87
Joined: 10-Jan 02
From: Paris - FR
Member No.: 2,927




Le son de piano Rhodes du sampler virtuel VSamp me plait beaucoup tongue.gif , mais malgré la notice, impossible d'en jouer avec DP, ni bien sur de l'enregistrer... sad.gif ...
Y a t'il une autre solution qu'acheter un vrai Rhodes ? wink.gif


--------------------
J'utilise avec joie (et peines, parfois, si si...) Digital Performer 2.71 sous OS9.2 et sur PowerBook Pismo 400/256/30FW, via un US428 tascam. Sans oublier des guitares, des basses, des synthés, des micros meme :)....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Vitaa
post Thu 11 Jul 2002, 20:52
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 87
Joined: 10-Jan 02
From: Paris - FR
Member No.: 2,927




Detaillons donc:

Oui, je lance VSamp, je charge un son sur le canal 1, j'utilise FreeMidi, et mon clavier maitre me donne l'impression d'avoir un vrai Rhodes a la maison, en plus leger et moins lourd smile.gif
Alors je lance DP, qui me propose effectivement VSamp comme sortie midi possible...
Option que je choisi donc, mais aucun son ne se fait entendre de toute facon, et ce a la minute ou DP s'installe en fait.

C'est certainement une histoire de partage ASIO, comme tu le suggeres, mais comment savoir ?
En fait, je ne sais meme pas quel chemin VSamp emprunte pour se retrouver dans l'US428 (ASIO? Sound Manager ? Certainement pas Rewire qui est un soft que je n'utilise pas (encore...) )! Et comment accede t'on a "la sortie Mac du Sound Manager"?

Le meme probleme se pose d'ailleurs avec le simple QuickTime Built-in, qu'on me propose en sortie midi possible, sans qu'aucun son n'en soit jamais sorti...

J'ai l'impression qu'une fois encore, tu vas savoir m'aider, Yukulele smile.gif...


--------------------
J'utilise avec joie (et peines, parfois, si si...) Digital Performer 2.71 sous OS9.2 et sur PowerBook Pismo 400/256/30FW, via un US428 tascam. Sans oublier des guitares, des basses, des synthés, des micros meme :)....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 16 Oct 2024, 18:28
- © MacMusic 1997-2008