MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Firewire/ethernet 9.2.2, probleme disque dur firewire en reseau
g004
post Wed 10 Jul 2002, 19:05
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 226
Joined: 19-Dec 00
From: ANTONY
Member No.: 65




salut,
j'ai un loup caché sur mon reseau...entre macs 9.2.2 FR , Firewire 2.8.5(G4/G3 Bleus/Titanium/Imac) j'essais avec seulement deux machines, de transferer un fichier de 30 Mo ,d'un disque dur Firewire connecte à un G3, sur un disque IDE interne d'un G4...le Mac annonce un debit record de 33 minutes; le meme fichier copié sur le disque interne du G3 transfere sur le G4 met moins d'une minute. J'ai essayé avec d'autres disques firewire...quelqu'un souffre t'il des memes symptomes ?
blink.gif huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Francois Déchery
post Thu 11 Jul 2002, 12:44
Post #2


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




donc ca vient bien du disque Firewire.... blink.gif

As tu bien les dernier drivers disque MacOS? (outils disque dur recent)
Si oui , on peut en conclure que le FW n'est pas encore tout a fait au point dans MacOS....9... en admettant bien sur, que toutes tes extensions sont clean (ca fait pas de mal de faire un test avec TOUTES les extensions Apple activées.. desfois ya des surprises...)


Il serait interressant de voir si sous OSX c'est pareil, ou si ca marche mieux.. (ca m'etonnerait pas ...)

Dernier truc a tester: avec AppleShareIP (la version serveur de AppeShare) sur la machine ou il y a le disque FW.

BTW, si tu veux saluer eric, envoie lui plutot un PM (message Perso), si tu veux qu'il te lise....


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 18 Oct 2024, 21:26
- © MacMusic 1997-2008