![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 29 Joined: 28-Jul 03 From: Lausanne - CH Member No.: 22,087 ![]() |
Salut,
J'aimerais enregistrer une piste audio de guitare, alors j'engage le bouton ENR de la piste mais au moment de lancer la lecture je n'entends rien.... je suis obligé d'enlever le bouton rouge pour entendre ce qui n'est pas pratique si je fais du punch-in... j'ai testé toutes les possibilités du mode monitoring mais rien n'y fait... Quelqu'un peut-il m'aider ?? Est-ce normal que DP 4.12 plante souvent ?? (ma config. PowerPC G4 biproc 867 Mhz 768 RAm Mac OSX.2.8) Merci d'avance Quazar ![]() -------------------- Quazar
PowerMac G4 Biproc PPC 867MHz, OSX 10.2.8, 2Go RAM, Digital Performer 4.12, Motu 828, Motu Microexpress |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 359 Joined: 11-Feb 01 From: Yerres - FR Member No.: 268 ![]() |
C'est exactement ça - comme sur un magnéto à bande - tu peux choisir l'option de n'entendre que quand tu enregistres ou avoir tout le temps le monitoring de l'entrée.
-------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: