exs 24 et sound manager, bizzare |
Mon 9 Jul 2001, 16:10
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 09-Jul 01 From: Genève Member No.: 1,197 |
hello,
mon probleme est assez complexe alors armez vous de patience et de gentillesse afin de le lire jusqu'au bout, svp. Voila, j'utilise l'exs24 d Emagic sous Logic audio platinum 4.5, le tout, tournant sur un G4 400 Mhz monté de 416 Mo de Ram. J'utilise, pour cela la carte audio du mac et, de surcroit le sound manager du MacOs 9.0.4, pour gérer mon environement Midi, un bon vieux OMS 2.3.8..........ouf.....voila !!!!!! Jusque ici, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (ma chambre), sauf que....l'exs24 me fait des trucs bizzarres, à savoir, a chaque premier demarrage de Logic, le pitch global de l'exs 24 est legerement faux, mais a chaque fois d'une maniere différente, si je quite logic et le reboot plusieurs fois de suite, au bout d'un moment il est juste. Par exemple, je prends un fichier SD2, que j'importe paralelement sur une piste audio, et dans un preset de l'exs24. Si je les joue les 2 en meme temps on entend tres nettement si l esx24 est juste ou pas!! J'ai testé sur la machine d'un ami qui lui a un digi001...aucun probleme de ce genre. Est ce que ca vient d'un probleme de sound manager? avez vous deja rencontré ce probleme? Si oui, répondez moi paske j'en ai vraiment marre de faire des trucs qui groovent a peu pres autant qu'un camion de pompier!!!!!!! Merci -------------------- dieu nous preserve, nous et nos macs,Ben
|
|
|
Replies
Tue 10 Jul 2001, 16:13
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 10-Jul 01 Member No.: 1,211 |
Bonjour,
je suis un nouvel utyilisateur de exs24, je viens seulement de l'installer donc pour l'instant je risque d'avoir plus de questions que de réponses. Je suis content de l'existence de ce forum Amicalement jl |
|
|
Posts in this topic
ben exs 24 et sound manager Mon 9 Jul 2001, 16:10
ericlc Est-ce que la fréquence d'échantillonnage de ton L... Mon 9 Jul 2001, 21:02
heral salut, moi si j'etais toi j'updaterais mon logic e... Mon 9 Jul 2001, 23:03
jeff parent cela correspond a une installation de la version '... Tue 10 Jul 2001, 15:01
ericlc Est-ce que la fréquence d'échantillonnage de ton L... Mon 9 Jul 2001, 21:02
heral salut, moi si j'etais toi j'updaterais mon logic e... Mon 9 Jul 2001, 23:03
jeff parent cela correspond a une installation de la version '... Tue 10 Jul 2001, 15:01
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: