MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Uad1 Combien De Reverbs ????????
Nache
post Mon 2 Aug 2004, 12:15
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 27
Joined: 11-May 04
From: Paris - FR
Member No.: 42,980




HI!!!!!!!!!

S'il y a parmis vous des utilisateurs de la carte UAD1 ..... pouvez vous me dire combien de Realverbs ou de Dreamverbs on peut ouvrir en même temps à 24/441.1 sur un G5 1,6mgz ?????????

Y a t'il une différence importante entre la Dreamverb et la Realverb .....?????????????


Merci pour vos infos!!!!!!!!!!!

philippe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
celmo
post Mon 2 Aug 2004, 18:45
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,093
Joined: 30-Dec 00
From: Paris - FR
Member No.: 84




Hola, je ne pretends rien, car je n'ai jamais tente d'en mettre autant. C'est juste que sur le site d'Audio Ease, ils annoncent;

As for ProTools (and for live situations in Logic, Cubase, Nuendo and Digital Performer): Altiverbs CPU-load on an Apple G5 is approximately half of what it was in version 3, without extra latency or any loss of quality. Just plain full convolution at half the price. In a 48 kHz ProTools session on a 2 gigaHz G5, you can insert 8 Altiverbs with a full stereo to stereo, 6 second long concert hall reverb.

QSuand tu en as fait l'essai, elles fonctionnaient toutes en meme temps? ou elles etaient au repos.
Si vraiment elles etaient toutes en action, donnant leur son simultanement, c'est plutot une tres tres bonne nouvelle.

Je vais tenter de tester des que j'aurai un moment.


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Wed 3 Jul 2024, 00:46
- © PcMusic 1997-2007