MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Basse Michael Tobias, qualité basse MTD
melenko
post Fri 23 Jul 2004, 18:40
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




rolleyes.gif y a-t-il quelqu'un qui connaît bien les basses
Michael Tobias, dont un partie? de la fabrication serait
faite au Japon?
on m'en propose une, dont je ne trouve le descriptif nulle part
sur le net, ni même chez Gibson!


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
brian holden
post Sat 24 Jul 2004, 08:20
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




et aprés,muni d'un tel engin , tu pourras accompagner florent pagny ou phil collins ! chouette !
y a rien de pire que ces machins là .... toutes ces basses avec des cordes partout, des formes de calamar , des electroniques a piles dedans ... tu fais trop de notes rien qu'a les voir .
Non, une basse , faut qu'il y ait marqué fender, ricken, hofner ou dan electro dessus , sinon ... ces trucs, c'est a vomir . j'ai refusé un mec en studio ,une fois, que le prod ucteur m'avait branché ... rien qu'a voir le monstre qu'il trimballait . genre Leduc 6 cordes en Korina ! ou pire encore

bon allez ! quelques guild et gibson . aussi . d'accord ! et puis les hagstrom 8 cordes bien sur ! ( principe de la douze cordes appliqué a la basse .... donc toujours 4 cordes hein i mais doublées )
une basse lyre dan electro d'origine ... ça c'est cool !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 1 Jun 2024, 19:48
- © 440 Forums 2011