MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Qui Connait Pluggo?????, Demande d'infos
Nache
post Thu 22 Jul 2004, 16:50
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 42,980

Salut a tous,

Y aurait il kelkes utilisateurs de Pluggo de Cycling 74 ????
Je souhaiterais avoir leurs avis avant de me decider pour un achat

Merci à vous et à bientot.................

Philippe
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Thu 22 Jul 2004, 17:23
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Ouais j'ai...
Les interfaces sont très laides ou du genre Playskool (carrés vert et rouge, bouton violets et jaunes...), les plugs ne sont pas toujours de la meilleure qualité, mais il faut reconnaitre que vu le prix et le nombre de plugs proposés, ça en vaut définitivement la peine.
Pour les instrus virtuels contenus dans le kit, je ne les ai quasiment jamais essayé donc je passe...
Le seul hic est que les plugs sont "encapsulés" dans un fichier .dat (on ne peut directement accéder à chacun des plugs) ce qui fait qu'on ne peut alléger la liste de plugs installés selon ses goûts et préférence (certains s'avèreront inutiles selon les usages particuliers de chacuns)... Y'en a quand même plus d'une cinquantaine et ça mets un sacré merdier.
Pour exemple j'utilise bcp Speed de Waves Mechanics ou le Reverse fourni avec PT et les deux se retrouvant propulsés en fin de liste alphabétique après les Pluggos, j'ai un peu l'impression d'une longue descente aux enfers à chaque fois que je dois aller les chercher dans le déroulant...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 3 Dec 2024, 10:43
- © MacMusic 1997-2008