MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Audio Pro 6, Cherche Tutorial
pepita
post Tue 20 Jul 2004, 09:14
Post #1

Newbie

Group: Members
From: La Chaux-de-Fonds - CH
Member No.: 35,943

Bonjour tout le monde,

Je poss?de Logic Pro 6 avec manuel en fran?ais (prise en main + guide d'utilisateur) et je suis ? fond entrain d'essayer de comprendre ce magnifique logiciel.

NŽanmoins ? plusieurs reprises, il parle, dans le manuel d'un fichier *MIDI Tutorial* et ils donnent des exemples ? suivre avec ce fameux *MIDI-Tutorial* ou *Demo Song*?!?!?!

Enfin ma question est:
est-ce que quelqu'un connais cela??? Ou alors quelqu'un poss?de-t-il un tel fichier?
Et encore si oui, pourriez-vous me l'envoyer par mail ou alors me dire ou je peux me le proccurer? Sur le site d'Emagic, il ne l'on pas :-(((

Merci d'avance
Musicalement
Pepita
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
pepita
post Tue 20 Jul 2004, 15:30
Post #2

Newbie

Group: Members
From: La Chaux-de-Fonds - CH
Member No.: 35,943

Hello Booz et merci de repondre :-)))

Ah oui vraiment?
Cela ne m'Žtonne pas trop mais bon si je veux absolument me proccurer ce *Tutorial* c'est que beaucoup d'exemple dans le mode d'emploi de Logic Audio fait reference ? ce fameux Tutorial alors pour comprendre, personnellement, ca pourrais beaucoup m'aider et d'ailleur ils le disent dans le manuel qu'il faut lire et essayer en direct sinon...... ben... c'est tres difficile pour un Newbie comme moi :-((((

En tout cas je te remercie vivement de ta rŽponse et p't?tre a tres bientot car j'aurai certainement beauoup de question sur Logic dans un proche avenir *smile*

Musicalement
Pepita
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 11:09
- © MacMusic 1997-2008