MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Plug In Au Gm, Lecture de sequences midi
lenalp
post Fri 9 Jul 2004, 12:51
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Montpellier - FR
Member No.: 4,593

Salut , je cherche un plug Audio Units GM de même qualité voire mieux que le VS-88 (ou 80 je sais plus) de chez Roland que j'avais acheté sous OS 9 (il marchait en stand alone et sync via l'IAC driver). Afin de lire mes séquences Midi GM dans Logic Pro . Hors à ma connaissance, rien de bien probant à ce jour ex = Le dsl de logic (sons quicktime donc boff..) . Mais je suppose que ces messieurs ont une idée derrière la Tête ..Merci de m'éclairer smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
olivier01
post Mon 19 Jul 2004, 10:52
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: - FR
Member No.: 17,664

Je ne connais pas du tout metro, je me renseignerais.

L'avantage du plugin, c'est justement d'avoir une piste Midi (avec les possibilités d'édition qui en découlent) et de pouvoir la transformer rapidement en audio.
Je sais qu'avec Cubase il suffit de faire "exporter audio" et le tour est joué, on n'a pas à numériser une piste Midi en tant réel quand il s'agit d'un expandeur hardware.
Un pote utilise les sons quicktime avec Cubase via SimpleSynth, mais SimpleSynth apparait comme une sortie Midi virtuelle donc la manip (exporter audio) n'est pas faisable sad.gif

Si je comprends bien ton message, ça à l'air possible avec AudioHijack, là ça m'intéresse beaucoup, car c'est justement ce qui m'intéresserait dans un plugin GM.

Je ne souhaite pas passer par iTunes car je voudrais que ça reste simple comme manipulation, j'ai un autre pote qui fait ça avec HyperCanvas sur PC, et c'est fait en deux minutes.

Tu peux détailler un petit peu la manip please ?

Je vais chercher une demo de AudioHijack.

Dommage quand même qu'Emagic ne propose pas un Synthé virtuel GM avec Logic Pro, au prix où il est ... angry.gif

A+
Olivier
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 24 Dec 2024, 09:47
- © MacMusic 1997-2008