Plug In Au Gm, Lecture de sequences midi |
Fri 9 Jul 2004, 12:51
|
|
Member Group: Members Posts: 95 Joined: 10-May 02 From: Montpellier - FR Member No.: 4,593 |
Salut , je cherche un plug Audio Units GM de même qualité voire mieux que le VS-88 (ou 80 je sais plus) de chez Roland que j'avais acheté sous OS 9 (il marchait en stand alone et sync via l'IAC driver). Afin de lire mes séquences Midi GM dans Logic Pro . Hors à ma connaissance, rien de bien probant à ce jour ex = Le dsl de logic (sons quicktime donc boff..) . Mais je suppose que ces messieurs ont une idée derrière la Tête ..Merci de m'éclairer
|
|
|
Replies
Mon 19 Jul 2004, 10:52
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 344 Joined: 10-May 03 From: - FR Member No.: 17,664 |
Je ne connais pas du tout metro, je me renseignerais.
L'avantage du plugin, c'est justement d'avoir une piste Midi (avec les possibilités d'édition qui en découlent) et de pouvoir la transformer rapidement en audio. Je sais qu'avec Cubase il suffit de faire "exporter audio" et le tour est joué, on n'a pas à numériser une piste Midi en tant réel quand il s'agit d'un expandeur hardware. Un pote utilise les sons quicktime avec Cubase via SimpleSynth, mais SimpleSynth apparait comme une sortie Midi virtuelle donc la manip (exporter audio) n'est pas faisable Si je comprends bien ton message, ça à l'air possible avec AudioHijack, là ça m'intéresse beaucoup, car c'est justement ce qui m'intéresserait dans un plugin GM. Je ne souhaite pas passer par iTunes car je voudrais que ça reste simple comme manipulation, j'ai un autre pote qui fait ça avec HyperCanvas sur PC, et c'est fait en deux minutes. Tu peux détailler un petit peu la manip please ? Je vais chercher une demo de AudioHijack. Dommage quand même qu'Emagic ne propose pas un Synthé virtuel GM avec Logic Pro, au prix où il est ... A+ Olivier |
|
|
Posts in this topic
lenalp Plug In Au Gm Fri 9 Jul 2004, 12:51
olivier01 Salut, Je recherche moi aussi un synthé virtuel G... Fri 16 Jul 2004, 23:14
olivier01 Un truc du gerne Hyper Canvas d'Edirol serait ... Sat 17 Jul 2004, 13:21
jibe Personnellement, je fuis les produits Logic et les... Mon 19 Jul 2004, 09:54
jibe L'intérêt d'AudioHijack est qu'il capt... Tue 20 Jul 2004, 17:35
Franerik C' est vrai que Midigraphy est un petit soft t... Wed 21 Jul 2004, 11:12
olivier01 Salut, Je recherche moi aussi un synthé virtuel G... Fri 16 Jul 2004, 23:14
olivier01 Un truc du gerne Hyper Canvas d'Edirol serait ... Sat 17 Jul 2004, 13:21
jibe Personnellement, je fuis les produits Logic et les... Mon 19 Jul 2004, 09:54
jibe L'intérêt d'AudioHijack est qu'il capt... Tue 20 Jul 2004, 17:35
Franerik C' est vrai que Midigraphy est un petit soft t... Wed 21 Jul 2004, 11:12
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: