MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Plug In Au Gm, Lecture de sequences midi
lenalp
post Fri 9 Jul 2004, 12:51
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Montpellier - FR
Member No.: 4,593

Salut , je cherche un plug Audio Units GM de même qualité voire mieux que le VS-88 (ou 80 je sais plus) de chez Roland que j'avais acheté sous OS 9 (il marchait en stand alone et sync via l'IAC driver). Afin de lire mes séquences Midi GM dans Logic Pro . Hors à ma connaissance, rien de bien probant à ce jour ex = Le dsl de logic (sons quicktime donc boff..) . Mais je suppose que ces messieurs ont une idée derrière la Tête ..Merci de m'éclairer smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
jibe
post Mon 19 Jul 2004, 09:54
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: Clermont-Ferrand - FR
Member No.: 16,455

Personnellement, je fuis les produits Logic et les plugins de tout poil et j'utilise depuis très longtemps Metro (actuellement Metro SE 6.2.1.3). Il a beaucoup de possiblités et fonctionne sous OSX parfaitement avec toute banque de son placée dans la Bibliothèque et sélectionnée dans les préférences de Quicktime.

Non seulement la restitution est excellente mais on peut facilement modifier les fichiers, et ce pour un prix extrèmement modeste.

En outre, en interconnectant Metro avec AudioHijack (pas cher non plus), on peut "capturer" les résultats sans avoir les clics qu'engendre la transcription directe (par exemple dans iTunes) d'un fichier midi en .aif.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 24 Dec 2024, 09:24
- © MacMusic 1997-2008