MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Erreur Postscript????, HP Laserjet 6MP
etuifraicheur
post Thu 15 Jul 2004, 14:59
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 761
Joined: 21-Dec 01
From: Paris
Member No.: 2,751




je sais qu'il y a des graphistes ici-Salut Lily, tu es en vacances ? je te remets au boulot!

voilà mon souci, j'ai passé la demi journée là-dessus et je commence à fatiguer:

J'utilise une imprimante HewlettPlackard Laserjet 6MP, via une interface USB Epson (je sais, HP n'est pas Epson, mais ça a eu bien marché fut un temps...) et via un pilote postscript de chez Adobe...

L'imprimante imprime sa page de test, donc elle marche, mais la transmission par contre est plus qu'aléatoire, puisque la bête me sort des pages blanches, ou avec des symboles genre pique-coeur-carreau-trèfle ou saut de ligne, et ce jusqu'à plus soif tant qu'il y a des feuilles dans le réservoir.
Parfois j'arrive à sortir un doc SimpleText, mais un XPress, même hyper simple (pas de photo, une simple ligne de texte) rien à faire.
Erreurs, plantage...

Je subodore une erreur de configuration Postscript, mais je ne parle pas cette langue
Par exemple, est-ce que le pilote Laser8 d'Apple et le pilote PS d'Adobe peuvent cohabiter dans les extensions, doit on les ranger dans les descriptions d'imprimantes ou en vrac ds les extensions?
le pilote Epson de l'interface, prévu pour une imprimante Epson estil nécessaire ou nuisible?
Le format doit être réglé sur ASCII ou binaire ?

Et toutes ces questions existentielles...

ça me prends bien la tête (surtout que ça a bien fonctionné pendant un temps), je préfererais me la prendre sur des questions musicales....


--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
gubbe
post Thu 15 Jul 2004, 15:43
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 409
Joined: 15-Nov 02
From: Paris - FR
Member No.: 9,290




Salut,

moi je n'aurais qu'une question : ton imprimante est elle proscript ???

Parce que sinon ça fonctionne pas :-)


--------------------
Un tien vaut mieux -> click
Que deux tu l'auras -> click
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 11 Oct 2024, 19:22
- © MacMusic 1997-2008