MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Powerwave, C'EST DU BON, DU BEAU,…?
gmontout
post Mon 5 Jul 2004, 11:57
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 15-Feb 01
From: GENNEVILLIERS
Member No.: 280




BONJOUR
MOI QUI CHERCHE À LA FOIS UN MOYEN DE BRANCHER MES ENCEINTES APPLE PRO SPEAKER SUR MON IBOOK ET DE NUMÉRISER MES YINYLS, ON M'A AUSSI CONSEILLÉ DE PRENDRE LE POWERWAVE DE GRIFFIN TECHNOLOGY. EST-CE UN BON CHOIX ? OU Y A-T-IL MIEUX POUR LE MÊME PRIX.
J'AI VU QUE LE MESSAGE DE TGG-DEBUGMAN ÉTAIT RESTÉ SANS BEAUCOUP DE RÉPONSE. rolleyes.gif J'ESPÈRE POUR LUI ET MOI QUE J'AURAIS UN PEU PLUS DE SUCCÈS. MERCI D'AVANCE. CORDIALEMENT. smile.gif
GUY MONTOUT


--------------------
Guy MONTOUT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Franerik
post Fri 9 Jul 2004, 22:42
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Je ne vois pas trop l' intérêt de travailler en 24Bits 96kHz ou plus, vu que c' est pour les graver en Cd audio, donc en 16/44100, si tu ne veux que les convertir sans toucher à la qualité de tes précieux vinyls...

Par contre la qualité des convertisseurs jouera, donc la qualité de la carte audio est importante et Griffin est plus que limite pour ce côté...

Pour ce qui est de brancher des HP, je te conseille de te trouver un petit ampli de chaine stéréo, d' occase même, qui fera l' affaire, servira de pré-ampli que tu brancheras en entrée et sortie de ta carte, il suffit qu' il ait des prise rca d' entrée et sorties distinctes, ce qui est très majoritairemlent le cas, même sur des modèle de plus de 20 ans d' âge...

S'il a une entrée Phono, tu y brancheras ta platine 33trs et le tour sera joué... wink.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
14 User(s) are reading this topic (14 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 18 Sep 2024, 11:58
- © MacMusic 1997-2008