MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Micro Stereo Sony Sur Mbox ?, Signal de niveau d'entrèe faible...
lavieuville
post Fri 9 Jul 2004, 05:19
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 83
Joined: 08-Jul 04
From: Paris - FR
Member No.: 46,551




je sais que ce n'est pas l'idéal, mais j'aimerais entrer des sons d'ambiance avec mon petit micro sony ECM-MS907 que j'utilise pour mon MD. Et ne compte pas pour le moment investir dans un autre micor.C'est quand meme un bon micro à mille balle qui a de tres bon resultats sur mon MD mais avec un mini jack. Je l'ai branché sur une des deux entrees audio de la MBOX avec un adapteur mini jack/Jack. Il devient donc mono, mais surtout, j'ai un tout petit niveau d'entrée. Meme en positionant le bouton de la source de MBOX sur line ou inst et en metant le curseur de niveau d'entree a fond . Meme chose lorsque je veux rentrer des enregistrements depuis mon MD pour intégrer dans le pro tools. Tout petit niveau.
Quelle est la solution ? Faudrait il passer par le MAC directement ?
Je suis en POWERBOOK Panther, modele combo 1ghz (et non un imac comme ceux qui posaient la question des entrées de md précédemment)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
VinX
post Fri 9 Jul 2004, 09:21
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Bn donc en mettant ton MD à toc et en essaynt tout les entrées tu n'as pas de niveau????? Bon d'abord, connais tu ProTools, c'et juste pour voir si c'est un problème Hardware, software ou humain.....
Les préamp de la Mbox monte à +60 ou + 40dB tu devrais avoir largement ce qui te faut.!.!.!

This post has been edited by VinX: Fri 9 Jul 2004, 09:24


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 17:22
- © MacMusic 1997-2008