MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Powerwave, C'EST DU BON, DU BEAU,…?
gmontout
post Mon 5 Jul 2004, 11:57
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 15-Feb 01
From: GENNEVILLIERS
Member No.: 280




BONJOUR
MOI QUI CHERCHE À LA FOIS UN MOYEN DE BRANCHER MES ENCEINTES APPLE PRO SPEAKER SUR MON IBOOK ET DE NUMÉRISER MES YINYLS, ON M'A AUSSI CONSEILLÉ DE PRENDRE LE POWERWAVE DE GRIFFIN TECHNOLOGY. EST-CE UN BON CHOIX ? OU Y A-T-IL MIEUX POUR LE MÊME PRIX.
J'AI VU QUE LE MESSAGE DE TGG-DEBUGMAN ÉTAIT RESTÉ SANS BEAUCOUP DE RÉPONSE. rolleyes.gif J'ESPÈRE POUR LUI ET MOI QUE J'AURAIS UN PEU PLUS DE SUCCÈS. MERCI D'AVANCE. CORDIALEMENT. smile.gif
GUY MONTOUT


--------------------
Guy MONTOUT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
gmontout
post Thu 8 Jul 2004, 12:02
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 15-Feb 01
From: GENNEVILLIERS
Member No.: 280




Je suis allé voir les sites conseillés par june bug. En fait il y a dans ma demande deux questions éventuellement indépendantes.
•Brancher des enceintes Apple Pro Speakers sur mon portable.
•Enregistrer un certain nombre de mes LP pour les graver sur CD
Le Powerwave de Griffin permet de faire les deux, ce qui est un avantage certain. C'est pourquoi je cherche à savoir si c'est une bonne machine.
Sur le sites d'Edirol, j'ai vu l' UA-1X qui semble être un équivalent, le branchement des HP en moins.
Chez M-Audio, j'ai vu le M-Audio / Quattro USB, qui est deux fois plus cher (et je n'ai pas réussi à voir si je pouvais brancher ma chaine dessus) et toujours le branchement des HP en moins.
La question reste celle de la qualité. Récupérer des LP pour en faire des CD de qualité (car je ne cherche pas à faire du MP3 mais à retrouver en CD des introuvables de ma collection) suppose sans doute de travailler en 24bits/96khz plutôt qu'en 24/48 ou en 16/48. Je dis des bêtises ? Qu'en pensez-vous?
Tout ça pour dire que s'il y a du matériel de meilleure qualité pour récupérer des Vinyls en CD, je peux toujours prendre un I-Fire de Griffin pour récupérer les HP et investir un peu plusdans un autre matos pour graver de bon CD… Je compte sur vos suggestions. Merci et Bisous à tous. Guy


--------------------
Guy MONTOUT
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
14 User(s) are reading this topic (14 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 18 Sep 2024, 11:57
- © MacMusic 1997-2008