MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Powerwave, C'EST DU BON, DU BEAU,…?
gmontout
post Mon 5 Jul 2004, 11:57
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 15-Feb 01
From: GENNEVILLIERS
Member No.: 280




BONJOUR
MOI QUI CHERCHE À LA FOIS UN MOYEN DE BRANCHER MES ENCEINTES APPLE PRO SPEAKER SUR MON IBOOK ET DE NUMÉRISER MES YINYLS, ON M'A AUSSI CONSEILLÉ DE PRENDRE LE POWERWAVE DE GRIFFIN TECHNOLOGY. EST-CE UN BON CHOIX ? OU Y A-T-IL MIEUX POUR LE MÊME PRIX.
J'AI VU QUE LE MESSAGE DE TGG-DEBUGMAN ÉTAIT RESTÉ SANS BEAUCOUP DE RÉPONSE. rolleyes.gif J'ESPÈRE POUR LUI ET MOI QUE J'AURAIS UN PEU PLUS DE SUCCÈS. MERCI D'AVANCE. CORDIALEMENT. smile.gif
GUY MONTOUT


--------------------
Guy MONTOUT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
gmontout
post Thu 8 Jul 2004, 08:57
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 15-Feb 01
From: GENNEVILLIERS
Member No.: 280




Bonjour…
C'est vrai que j'attends toujours une éventuelle réponse, mais bon, si personne ne peut répondre, that's life…
Ceci dit, je veux bien entendre, comprendre et appliquer toutes les règles que vous voulez, encore faudrait-il que je sache où les trouver unsure.gif
En cliquant sur "Forums : les règles du jeu", je ne vois rien de la citation de Saturax, non plus qu'en cliquant sur "Conditions d'utilisation de Mac Music".
Mais peut-être mon âge avancé et mon besoin de nouvelles lunettes me font-ils passer devant ce que tout le monde voit sauf moi cool.gif
Quoiqu'il en soit, je m'incline devant la citation de Saturax et la prend pour ce qu'elle est, la règle tacite à laquelle il ne faut pas déroger… blink.gif
Bon alors personne n'utilise ce truc pour copier ses vinyls ?!!!
Vous êtes tous de la génération CD ou quoi? Y'a pas de papys chez vous ? tongue.gif
Bisous à toutes et tous. Guy


--------------------
Guy MONTOUT
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 30 Aug 2024, 16:19
- © MacMusic 1997-2008