Cubase Sx 2.2 + Audiomedia 3 +pt 6.2.3 |
Wed 7 Jul 2004, 19:28
|
|
Rookie Group: Members Posts: 42 Joined: 03-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,397 |
Hello!
Je viens d'installer Cubase SX 2.2 sur mon G4 bi pro 1.25 avec OS 10.3.4. A l'install' pas de probleme j'ai pu lancer Cubase et recuperer des songs sans trop de probleme. Aujourdhui je relance Cubase et il quitte inopinemment à chaque fois. Entre temps j'ai bossé sur Pro Tools 6.2.3 (le seul qui marches avec l'AM 3) et je me demande si cest pas ça qui a foutu la zone... J'ai vu dans le manuel qu'il fallait un driver Asio spécifique pour ma carte pourtant en selectionnant Digidesign dans la configuration audio du Mac le son continue a sortir par la sortie intégree. Quelqu'un aurait il une idee pour me sortir de ce bug et bien configurer le tout ...? Merci d'avance |
|
|
Replies
Wed 7 Jul 2004, 22:30
|
|
Rookie Group: Members Posts: 42 Joined: 03-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,397 |
Oups cest encore moi! J'ai resolu mon bug! Apparemment la faute à des plug in "MDA" (Carbon) vieux de 3 ans qui se trouvaient dans la Bibliotheque > Audio> Plug ins> VST. Du coup en lançant Cubase, il quittait inopinnément dès qu'il devait essayer de les loader. Je pensais pourtant que le nouveau SX acceptait les anciens plug in VST...
@+ |
|
|
Posts in this topic
WoodyMac Cubase Sx 2.2 + Audiomedia 3 +pt 6.2.3 Wed 7 Jul 2004, 19:28
WoodyMac Entretemps jai vu sur ce fabuleux forum qu'il ... Wed 7 Jul 2004, 20:04
WoodyMac Entretemps jai vu sur ce fabuleux forum qu'il ... Wed 7 Jul 2004, 20:04
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: