MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Cubase Sx 2.2 + Audiomedia 3 +pt 6.2.3
WoodyMac
post Wed 7 Jul 2004, 19:28
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 5,397

Hello!
Je viens d'installer Cubase SX 2.2 sur mon G4 bi pro 1.25 avec OS 10.3.4.
A l'install' pas de probleme j'ai pu lancer Cubase et recuperer des songs sans trop de probleme. Aujourdhui je relance Cubase et il quitte inopinemment à chaque fois. Entre temps j'ai bossé sur Pro Tools 6.2.3 (le seul qui marches avec l'AM 3) et je me demande si cest pas ça qui a foutu la zone...
J'ai vu dans le manuel qu'il fallait un driver Asio spécifique pour ma carte pourtant en selectionnant Digidesign dans la configuration audio du Mac le son continue a sortir par la sortie intégree. Quelqu'un aurait il une idee pour me sortir de ce bug et bien configurer le tout ...? Merci d'avance smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
WoodyMac
post Wed 7 Jul 2004, 22:30
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 5,397

Oups cest encore moi! J'ai resolu mon bug! Apparemment la faute à des plug in "MDA" (Carbon) vieux de 3 ans qui se trouvaient dans la Bibliotheque > Audio> Plug ins> VST. Du coup en lançant Cubase, il quittait inopinnément dès qu'il devait essayer de les loader. Je pensais pourtant que le nouveau SX acceptait les anciens plug in VST...
@+
huh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 25 Nov 2024, 20:57
- © MacMusic 1997-2008