Garageband, MIDI |
Mon 5 Jul 2004, 16:08
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 05-Jul 04 From: Alès - FR Member No.: 46,341 |
Bonjour
je suis en train de découvrir Garageband, je possède un clavier HP2e roland (midi out&in+audio input et audio output), une interface midi MT4(usb), une interface audio Emagic A6/2m(usb) (midi et audio) un mac G4/800 et meme logic audio big box. J'ai branché mon Roland sur la carte emi 6/2 en midi in et out (pas de thru sur le clavier) et en audio input. Dans les préférences de Garageband : sortie audio / audio intégré, entrée audio : Emagic A62m , État Midi : detection de 1 entrée. Malgrés tout impossible d'entendre le moindre son du Roland. Si quelqu'un a une réponse elle sera la bienvenue... d'avance merci Atalante |
|
|
Replies
Mon 5 Jul 2004, 18:20
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 16-Nov 03 From: - CA Member No.: 29,029 |
Salut,
je n'ai pas joué avec les instruments MIDI, mais p-ê que ceci pourrais t'aider: 1ere étape: est-ce que dans le pref systèmes Son (ou audio .. mais celui qui est un haut-parleur) dans le tabl input tu vois que le monitoring se fait correctement (vois-tu la barre verte bouger lorsque tu joues, mais sans aucun son) ? 2e étape: dans le pop up info d'une track de garageband, celle ou l'on choisi l'instrument et les effets, tu as bien monitor à On ? |
|
|
Posts in this topic
atalante Garageband Mon 5 Jul 2004, 16:08
goilll Salut, je ne sais pas si je répond à ta question, ... Fri 9 Jul 2004, 13:54
goilll Salut, je ne sais pas si je répond à ta question, ... Fri 9 Jul 2004, 13:54
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: