Power Pc 6500/275, mise à jour |
Wed 16 Jun 2004, 14:30
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 21-May 04 From: Ordiarp - FR Member No.: 43,663 |
étant nouvelle utilisatrice de mac, et étant également une grosse brèle,
j'ai plusieures questions à poser. Ayant une bécane datant de la première guerre mondiale, je voudrais savoir si je peux l'upgrader de mac os 8.0 à mac os 9.2 J'ai passé sos disque dur, qui me dit qu'il ne peut que vérifier et pas réparer à cause "'disque dur verrouillé", est-ce normal. Il nessécite à priori une réparation disque dur, comment faire? Pourrai-je un jour y installer au moins pro tool free? A défaut , puis-je y installer d'autres logiciels? Merci pour votre site, ici désespoir profond à tendances mégalo maniaques,AIE, j'ai mal |
|
|
Replies
Tue 29 Jun 2004, 16:02
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 112 Joined: 15-Jul 02 From: Sauveterre De Bearn - FR Member No.: 5,888 |
je lui est filé un petit coud de main pour installer protools free mais il n'y a que 32mb de memoire et donc pas ac pour faire tourner protools et le dae les barrette memoire d'un 6500/275 ça se trouve encore ? ? sont ce les meme ou existe t'il different modele de modele en tout cas n'ayant rien a sauvegarder on a tout initialisé et c repartis tout "9" en os8.6 et surtout en attendant existe t'il des softs sequenceur etc qui permettrai de faire de la mao avec et dernier truc le revendu en question nous a rien filé du tout avec et 25 euro pour un cd graver juste l'os 8.6 point bon mais naif ou pas c dommage , d'autant plus que l'on a pas garder l'adresse mais il y a une petition qui circule sur le net pour demander la gratuité de la mise a jour en os 8.6 ceux qui ont le temps et de la chance (je ne sais absolument pas ou est ce que l'on a été se perdre )de trouver le site ça serait peut-etre bien d'ajouter ce liens ici une idée comme ça (si je retrouve le comment est ce qu'on ajoute un liens en jolie bleu a son message??
-------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
Posts in this topic
yama8 Power Pc 6500/275 Wed 16 Jun 2004, 14:30
clouvel En principe je ne vois pas de soucis pour installe... Thu 17 Jun 2004, 15:00
yama8 Je te remercie beaucoup,n'ayant aucun cd d... Mon 21 Jun 2004, 11:41
clouvel En principe je ne vois pas de soucis pour installe... Thu 17 Jun 2004, 15:00
yama8 Je te remercie beaucoup,n'ayant aucun cd d... Mon 21 Jun 2004, 11:41
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: