MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Power Pc 6500/275, mise à jour
yama8
post Wed 16 Jun 2004, 14:30
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 21-May 04
From: Ordiarp - FR
Member No.: 43,663




étant nouvelle utilisatrice de mac, et étant également une grosse brèle,
j'ai plusieures questions à poser. huh.gif
Ayant une bécane datant de la première guerre mondiale, je voudrais savoir si je peux l'upgrader de mac os 8.0 à mac os 9.2 rolleyes.gif
J'ai passé sos disque dur, qui me dit qu'il ne peut que vérifier et pas réparer à cause "'disque dur verrouillé", est-ce normal.
Il nessécite à priori une réparation disque dur, comment faire? unsure.gif
Pourrai-je un jour y installer au moins pro tool free? blink.gif
A défaut , puis-je y installer d'autres logiciels? angry.gif

Merci pour votre site, ici désespoir profond à tendances mégalo maniaques,AIE, j'ai mal wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
muxu
post Tue 29 Jun 2004, 16:02
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 112
Joined: 15-Jul 02
From: Sauveterre De Bearn - FR
Member No.: 5,888




je lui est filé un petit coud de main pour installer protools free smile.gif mais il n'y a que 32mb de memoire huh.gif blink.gif wink.gif sad.gif et donc pas ac pour faire tourner protools et le dae sad.gif les barrette memoire d'un 6500/275 ça se trouve encore ? blink.gif ? sont ce les meme ou existe t'il different modele de modele en tout cas n'ayant rien a sauvegarder on a tout initialisé cool.gif et c repartis tout "9" laugh.gif en os8.6 et surtout en attendant existe t'il des softs sequenceur etc qui permettrai de faire de la mao avec et dernier truc le revendu en question nous a rien filé du tout avec angry.gif et 25 euro pour un cd graver wink.gif juste l'os 8.6 point huh.gif bon mais naif ou pas c dommage , d'autant plus que l'on a pas garder l'adresse mais il y a une petition qui circule sur le net pour demander la gratuité de la mise a jour en os 8.6 ceux qui ont le temps et de la chance (je ne sais absolument pas ou est ce que l'on a été se perdre blink.gif )de trouver le site ça serait peut-etre bien rolleyes.gif d'ajouter ce liens ici cool.gif une idée comme ça (si je retrouve le comment est ce qu'on ajoute un liens en jolie bleu a son message??


--------------------
il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 23 Oct 2024, 21:35
- © MacMusic 1997-2008