MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Ram Power Book G4?????, ACHETER ET REVENDRE
boorask
post Wed 23 Jun 2004, 13:43
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: Antony - FR
Member No.: 25,163

salut a tous
je bosse actuellement sur digital performer 4 ( oulala le gourmand ) et je n'utilise que des plugins virtuel ( ex:machfive)
j ai un powerbook G4 1,25 Go de processeur et 1 GO de RAM
j aimerais monter le tout a deux giga histoire que tout ca aille un peu plus vite
mais il y a un petit probleme
j ai acheter mon powerbook avec 1go de ram et donc apple ma remplacer la ram pour deux barrete de 512 Mo et ma laisser les deux barrette d origine de 256 Mo
donc voulant acheter deux barrette de 1Go j aimerais savoir si qq un a un plan pour revendre mes ancienne barrette et racheter les nouvelles a un prix convenable ( apple demandans actuellement presque 1500 euro pour 2 Go de ram DE LA FOLIE PUR ET DURE )
voila voila je pense que le probleme est bien poser
j attend vos post
-jerome-
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
qslprod
post Wed 23 Jun 2004, 18:28
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Grenoble - FR
Member No.: 12,514

Moi j'ai le même powerbook et je souhaite aussi upgrader mais le prix de la barette de 1 go est dissuadante : environ 420 euros (pour du compatible mac).

J'ai de barettes de 256 mo, savez vous combien on peut justement en tirer sur ebay ? et faut il les revendre séparémment ?

Le but serait ensuite de racheter de barettes de 512 pour atteindre 1 go (pour faire tourner une 01X, cubase sx et plugs sous 10.3.4 smile.gif

Merci d'avance pour vos conseils smile.gif

QSL
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 21 Dec 2024, 06:25
- © MacMusic 1997-2008