Je Suis Débutant De Chez Débutant, et j'ai une ch'tite quetion |
Tue 22 Jun 2004, 18:18
|
|
Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 10-Jun 04 From: Lempdes - FR Member No.: 44,878 |
Bonjour,
Ca y est, je me lance dans la MAO. J'ai un G4 450 (sous Panther), j'ai acheté la UA5 (interface audio), le pack de sons "Plugsound Box", je vais recevoir DP4 et la Fast Lane (MIDI). Et bien sûr, avant même d'avoir commencé, j'ai déjà une question, alors si une bonne ame veut bien y répondre, ce serait bien : • L'UA5 est une interface audio usb. On entend donc, grace à ces sorties, les acquisitions audio en cours et celle qui sont déjà sur le disque dur (j'espère que jusqu'à là, j'ai bon). Mais qu'en est-il des sons issus de la programmation MIDI (avec les sons plugsound). Sortent-ils de l'UA5 ou des sorties du Mac ? Voilà c'est ma première question mais je pense que c'est le début d'une grande liste. Enfin… j'y reviendrai en temps voulus. en attendant, merci à tous. Zébulon |
|
|
Posts in this topic
lo73 normalement, dans ton logiciel de musique, tout so... Tue 22 Jun 2004, 18:44
the pianiste je connais pas DP mais en tout cas dans Qbase quan... Tue 22 Jun 2004, 23:58
lepetitmartien SVP, donnez leur nom ou leur abréviation courante ... Wed 23 Jun 2004, 04:02
the pianiste je connais pas DP mais en tout cas dans Qbase quan... Tue 22 Jun 2004, 23:58
lepetitmartien SVP, donnez leur nom ou leur abréviation courante ... Wed 23 Jun 2004, 04:02
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: