MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Power Pc 6500/275, mise à jour
yama8
post Wed 16 Jun 2004, 14:30
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Ordiarp - FR
Member No.: 43,663

étant nouvelle utilisatrice de mac, et étant également une grosse brèle,
j'ai plusieures questions à poser. huh.gif
Ayant une bécane datant de la première guerre mondiale, je voudrais savoir si je peux l'upgrader de mac os 8.0 à mac os 9.2 rolleyes.gif
J'ai passé sos disque dur, qui me dit qu'il ne peut que vérifier et pas réparer à cause "'disque dur verrouillé", est-ce normal.
Il nessécite à priori une réparation disque dur, comment faire? unsure.gif
Pourrai-je un jour y installer au moins pro tool free? blink.gif
A défaut , puis-je y installer d'autres logiciels? angry.gif

Merci pour votre site, ici désespoir profond à tendances mégalo maniaques,AIE, j'ai mal wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
yama8
post Mon 21 Jun 2004, 11:41
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Ordiarp - FR
Member No.: 43,663

Je te remercie beaucoup,n'ayant aucun cd d'installation(recup d'un pote ) j'ai appelé un revendeur mac, qui m'a preparé une petite compil de remise a jour 8.6 , pour le 6500 il m'a deconseillé d'installer l'os9 qui serait trop lourds a faire tourner sad.gif . 25euro le cd de remise a jour(et d'autres trucs vu qu'il avait pitié de moi laugh.gif ) .des que j'ai installer protools free je vous tiens au courant rolleyes.gif
je viens de lire que les G5 rament faite comme moi repasser tous en os 8.6 tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif c que du bonheur cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 04:23
- © MacMusic 1997-2008