![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 31 Joined: 13-Jun 03 From: Nanterre - FR Member No.: 19,616 ![]() |
salut
j'aimerai savoir ou pourais je me procurer le manuel en français de logic audio en pdf et dans quel dossier dois t on mettre les instruments virtuel comme plugsound pour qu'il soient reconnu dans logic sur os x.2.8 merci d'avance |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
et bien j'y arrive pas , j'ai converti plein de truc des TC , sparkl , le mellotron , je doit dire que sous logic c'est vraiment galère à ce que disent les logiciens la gestion des plug c'est complétement aléatoire , ce qui marche dans le global plante dans le Users et vice versa , et ce qui marche aujourd'hui plante demain , j'utilise fx pansion 1.10 ce que je voudrais savoir c'est ou mettre les banks de sons le plug etc....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: