Réseau Mac/mac En Ethernet, Avec appletalk désactivé... C possible? |
Mon 14 Jun 2004, 17:17
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 234 Joined: 16-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,287 |
Bonjour
Je souhaiterais créer un reseau (sans serveur) entre deux macs (G4 sous OS 9) pour partager disques durs via ethernet et sans utiliser appletalk (cause protools) Est-ce dans le domaine du possible? Je sais que l'on peut partager une connexion internet sans appletalk... mais pour partager les disques durs? appletalk obligatoire? En fait, c'est pour faciliter le "transit" de sessions d'une salle de programmation à une salle de def' Dites moi que c'est possible siou plaît... -------------------- |
|
|
Replies
Mon 14 Jun 2004, 22:04
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Sous 9......je sais pas
Mais par contre sous X ça roule chez moi et même en Airport, très lent certes par rapport au Gigabit, mais applement suffisant pour du tansfer. Qu'en au Gigabit ben c'est une fusée. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Posts in this topic
clyde malone Réseau Mac/mac En Ethernet Mon 14 Jun 2004, 17:17
lepetitmartien En pur TCP/IP peut-être mais je ne suis pas assez ... Mon 14 Jun 2004, 21:02
Nonoiseman Quelle est la distance entre les machines ? Car il... Tue 15 Jun 2004, 01:34
lepetitmartien En pur TCP/IP peut-être mais je ne suis pas assez ... Mon 14 Jun 2004, 21:02
Nonoiseman Quelle est la distance entre les machines ? Car il... Tue 15 Jun 2004, 01:34
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: