MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Ibook Ou Power Book?, la meilleure solution !!!
bn2j
post Sun 13 Jun 2004, 14:31
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,000

bon, je reformule ma question:
quelle est la meilleure formule pour balancer sur scène des sessions pro tools (entre 10 et 20 pistes+ effets) (ou live) sous os9 et être sûr que tout ça fonctionne le mieux du monde. Y'a t'il une problème d'entrée/ sortie audio...faut-il forcément une carte son ou je ne sais quoi pour avoir un bon son etc etc...

tout ça pour 1000 euros max !!!

merci d'avance!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ben021
post Sun 13 Jun 2004, 15:41
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,857

mais ils ont repondu a ta question... Sous OS9 oublie les machines neuves...et de toute facon il vaut mieux passer sous X maintenant si tu prends une nouvelle machine surtout un portable...

Dans ton budget et dans le neuf la meilleure solution et la seule c'est de prendre un ibook G4 800 a 990 Euros (Macway)
Et dans l'occase de te trouver un ibook G3 ou G4 de la meme fréquence ou supérieure... meme si un G3 700 ca suffit...

pour la carte son tu reponds toi meme a ta question vu que pour faire tourner protools t'auras besoin au minimum d'une Mbox...
Pour le bon son, ca ne peut se resumer a des questions de matériel...mais avec une Mbox c'est déja pas si mal...

This post has been edited by ben021: Sun 13 Jun 2004, 15:42

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 19:22
- © MacMusic 1997-2008