![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 10-Jun 04 From: Lempdes - FR Member No.: 44,878 ![]() |
Bonjour,
Je suis complètement débutant en MAO (d'ailleur je n'ai pas encore débuté). Je cherche une "bonne" carte audio, pas trop chère bien sûr (environ 500 E ou moins), et adaptée à mes besoins (interne pci, FireWire ou USB, je ne sais pas…). Il faut savoir que je n'ai pas l'intention de faire un studio pro, mais plutôt un petit home studio sympa. - Mes compos : 90 % MIDI + 1 (ou 2) guitare et 1 (ou 2) voix, et jamais de prises en même temps. - Mon matos : G4 450 mhz, 768 de Ram, DD 80Go interne + DD 60Go firewire externe (totalement vide pour l'instant), OS X.3.4. + DP 4 J'avais repéré la FW 410, mais elle marche pas sur un 450 Mhz. - J'ai vu : la Mbox Digidesign (usb), l'Omega Lexicon (usb), le pack Omni Studio M-Audo (Delta 66 + préampli Omni). Voilà, tous vos avis m'intéressent. D'autres suggestions ????. Merci (parce que là, je commence à craquer) ![]() Zeb |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 85 Joined: 03-Jun 03 From: Lausanne - CH Member No.: 19,024 ![]() |
koi ma wami ne fonctionne pas sur un g5?
![]() oui chez egosys ya la quatafire 610 ,mais le driver mac osx n'est pas encore sorti ![]() pour le mois d'aout c'est prévu, c'est ce qu'ils m'ont répondu. ça fait 3mois qu'on voit la pub parce qu'elle est dispo pour pc, sauf qu'ils mentionnent compatible osx aussi sur la pub, et la c'est qu'un pur mensonge ,le driver n'est pas sorti, et encore moins il y a trois mois.. -------------------- Hasta la Vicoria Siempre !!!
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: