MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Panther Protools Et Mbox, pro tools 6.4 rame sur 10.3.4
kaire
post Thu 3 Jun 2004, 09:33
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 41,886

Bonjour,
Je lis depuis plusieurs semaines ce forum avec beaucoup d'intérêt et je voulais tous vous remercier pour les précieuses infos,mais......

je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème!

Voici ma configuration:

Power Mac G4
733 Mhz
Ram 896 Mo
Mbox
Pro Tools 6.4
Mac OS X 10.3.4

J'étais avant sur OS 9, et je n'avais pas de problème.

Passée sur X, mon Pro tools rame (genre souris molle et shootée), et lorsque j'ouvre une session qui contient une 50aine de sons (ordinaire, quoi), au moment où je tente de lire un son, il m'indique une erreur (-9035) que digidesign définit comme:
"This error can occur when the hard drive being used for audio is near capacity.
Backup and reinitialize the drive, free up some space and defragment the drive, or use another hard drive instead."

Le disque qui contient tous mes sons est une partition de disque de 16,51 G dont 14,15 sont utilisés.

Je crois donc comprendre que ce disque est trop plein ou fragmenté.

Pour le défragmenter, dois-je tout copier sur mon disque externe puis le recopier au même endroit, ou est-ce qu'il y a trop de données et c'est pour ça qu'il rame?

Ou est-ce qu'il y a une incompatibilité entre le soft et le hard?

Merci de me répondre si vous avez une idée....

Kaire
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Fri 11 Jun 2004, 00:07
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

QUOTE (pm.curt @ Jun 10 2004, 21:34)
ouais mais moi je parlais de pro tools sur os X. ça peut ramer avec un g4 733 non?

Je l'ai vu tourner sur Ti667 768Mo comme une horloge le PT X, c'est moins vif que l'os 9 (surtout avec une souris Bluetooth wink.gif ) mais ça marche super bien....
Mais Caire quand tu dis
mais le résultat est tout identique: çA RAME!!!!!!!
tu parles de quoi l'affichage, le délai entre l'appuye sur play et le démarrage réel, .....autre chose.
On va bien trouver, ça doit fonctionner du feu de Dieu. unsure.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 9 Nov 2024, 03:33
- © MacMusic 1997-2008