Point Sur La Yamaha 01x, Faut il l'acheter ? |
Thu 8 Apr 2004, 20:01
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 106 Joined: 17-Feb 03 From: Grenoble - FR Member No.: 12,514 |
Hello,
Voilà, je sors du magasin qui vend la 01X dans ma ville et je suis super surpris : Ils trouvent le produit pas du tout au point, ils n'ont pas réussi à installer et intégrer la 01X (avec nouveux drivers) dans leur environnement MAC ou PC habituel. Bref imposible de la voir ou de l'écouter en démo, ils preférent pas la vendre ! La machine crée des bugs avec le reste des bécanne et softs. Lorsqu'il rallument la yamaha, les réglages sont à refaire... bref pour eux la machine est prête sur le papier mais pas concrétement. Le commercial devrait faire une démo mais pas avt fin Mai voir début Juin. C'est le seul moyen pour eux de la faire tourner... Pour le commercial, ils sont les seuls à ne pas réussir à faire tourner la carte... Ce qui est embetant, c'est que les gars de ce magasin sont calés donc si ils n'y arrivent pas, je n'y arriverais pas non plus... Je ne sais plus quoi penser de ce produit. C qd meme une grosse somme. Je voudrais savoir si ce cas est isolé où si il s'agit d'un vrai probleme. Vu mon nivo en MAO, je ne peux pas me permetttre de bidouiller la machine à chaque allumage.... Je sais qu'il y a déjà un comparatif YAMAHA/TASCAM mais là je souhaite vraiement faire un point sur la viabilité précise de ce matos en dehors de ses specificités.... Faut il acheter ce matos ? Merci d'avance pour vos avis |
|
|
Replies
Sat 5 Jun 2004, 22:30
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 106 Joined: 17-Feb 03 From: Grenoble - FR Member No.: 12,514 |
hello
Voilà, nous sommes début juin et ca marche toujours pas plus dans le magasin où je vais habituellement Après explication, ils toujours une dent contre le produit qu'il trouve nul et il ne préfére pas vendre un matos qu'il ne comprenne pas par rapport au sav client... Ils ont réussi à la faire tourner sur 10.3.3 sur mac toute seule. Par contre le protocole mlan ne cohabite pas bien avec le reste du matos qu'ils font tourner habituellement avec la tascam. Pour eux, la 01x a un fonctionnement obscur Perso, je suis super déçu car je pense que ce matos correspondrait bien à mes besoins. Il devrait y avoir une demo du commercial ce mois ci normalement, on veraa bien. j'ai hâte d'entendre la bête Sinon, êtes vous toujours content de votre machine ? A++ qsl |
|
|
Posts in this topic
qslprod Point Sur La Yamaha 01x Thu 8 Apr 2004, 20:01
ptilou En faisant "recherche" sur "01X... Thu 8 Apr 2004, 20:22
bonatoc Avec les PC, m'étonne pas, les PC sont des bou... Thu 8 Apr 2004, 20:30
qslprod tu pointes des points tout à fait vrai : - Je do... Thu 8 Apr 2004, 22:17
bingiobanks moi j'ai une 01x sur g4 2*1ghz.Alors voila,ave... Sat 5 Jun 2004, 23:21
qslprod hello bingiobanks Merci pour ton témoignage, c c... Sun 6 Jun 2004, 22:12
bingiobanks les plugs livres sont des plugs vst ou au et c le ... Mon 7 Jun 2004, 07:23
ptilou En faisant "recherche" sur "01X... Thu 8 Apr 2004, 20:22
bonatoc Avec les PC, m'étonne pas, les PC sont des bou... Thu 8 Apr 2004, 20:30
qslprod tu pointes des points tout à fait vrai : - Je do... Thu 8 Apr 2004, 22:17
bingiobanks moi j'ai une 01x sur g4 2*1ghz.Alors voila,ave... Sat 5 Jun 2004, 23:21
qslprod hello bingiobanks Merci pour ton témoignage, c c... Sun 6 Jun 2004, 22:12
bingiobanks les plugs livres sont des plugs vst ou au et c le ... Mon 7 Jun 2004, 07:23
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: