![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 ![]() |
bonjour a tous , je viens de voir sur un autre site qu'un logiciel ( pear pc ) pouvait simulé sur pc la plate forme mac . N'ayant pas encore trouver de mac convenant a mon budget assez réduit malheureusement je viens vous demander si ce logiciel pouvait faire l'affaire en attendant de trouver un mac pour m'initier et peut etre faire tourner mon protools LE un peu mieux que sur xp .
-------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
Peut-être que sur windows la mémoire virtuelle est indispensable pour PT ?
Pour le vieux G4, moi j'ai un vieux Power PC 7500 (la génération avant le G3) avec une carte G3/300, avec une DIGI 001 et avec Logic je fais tourner 16 pistes stéréo avec 5 ou 6 plug, et je peux enregister 8 pistes simultanées !!! mais c'est en Mac OS 9. Sur OS X, un G4 avec une carte 1GHz devrait être plus que suffisant avec ta M-Box ![]() Mais comme c'est une carte USB, je te conseille avant d'acheter d'occasion de regarder les Emac G4 1,25 GHz à 849 € (au moins il y a déjà tout dedans, tu le prend sans graveur DVD (hors de prix chez Apple) et plus tard tu te prend un graveur DVD Pioneer (95 €) dans un boîtier FireWire (50 €) ... et tu es au top du top ! -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: