![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 ![]() |
bonjour a tous , je viens de voir sur un autre site qu'un logiciel ( pear pc ) pouvait simulé sur pc la plate forme mac . N'ayant pas encore trouver de mac convenant a mon budget assez réduit malheureusement je viens vous demander si ce logiciel pouvait faire l'affaire en attendant de trouver un mac pour m'initier et peut etre faire tourner mon protools LE un peu mieux que sur xp .
-------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 ![]() |
c'est d'ailleurs pour ca que je viens depuis quelque temps sur macmusic
pour me renseigner le monde mac , voir quels problemes vous rencontrez sur quel machine .... etc l'ingenieur du son m'a d'ailleurs conseiller de switcher sur mac aussi . le seul probleme qui m'empeche de switcher des maintenant c'est l'argent car j'ai toujours pas trouver de travail . donc la conclusion j'oublie pear pc et j'attend encore un peu cet ete j'espere faire quelques concerts sur marseille ( j'en fait deja un le 19 ) en esperant que la societe de presta soit satisfaite et me donne d'autre date -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: