Controleur De Souffle : Des Amateurs ? |
|
|
|
|
Replies
|
Mon 31 May 2004, 08:44
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 23,781
|
Salut, j'ai un EWI 3000 au fond d'une armoire, c'est un instrument que l'on a pu entendre surtout dans les mains (et la bouche) du saxophoniste Michael Brecker, qu'il maitrise d'une façon incroyable! Il faut savoir que lui-même déclare que c'est un instrument extrêmement difficile à jouer...( ça s'entend pas vraiment) Bref, il faut y passer beaucoup de temps, la relation avec un sax, une clarinette ou une flute étant trés relative. J'ai aussi eu 2 modéles Yam. les WX kekchose, ça c'est beaucoup plus facile d'accés pour un soufflant, mais c'est vrai que le module de sons dédiés n'a rien d'extraordinaire. J'ai vu une vidéo d'un concert avec Billy Cobham, pendant lequel un type soufflait dans un espèce de tube en inox dont il sortait de trés beaux sons avec beaucoup de controle à mon souvenir, je pense que ce musicien doît être Michael (encore un) Urbaniak, qui est surtout violoniste ,... et compositeur, orchestrateur, chef d'orchestre,... Bref, encore un mec énervant...
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|