MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> G4 Et Studio 5 (opcode) Avec Stealth Port, Jamais réussi à la faire marcher !
jerome
post Thu 20 May 2004, 17:20
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Condom - FR
Member No.: 283

J'ai cherché (ici), j'ai pas trouvé.

Possesseur, depuis plus d'un an, d'un Stealth Port sur mon G4 733, je n'ai jamais réussi à me servir du MIDI avec ma vieille (mais tellement extraordinaire) interface MIDI STUDIO 5. J'ai eu plusieurs sortes d'échos, d'abord très défavorables : « Ça ne marche pas. Point barre. » Puis plus nuancés : « Ça marche mais faut truquer le machin du bouzin pour machiner le truc du zinzin ! » Quoi qu'il en soit, chez moi ça ne marche pas (et c'est pas faute de ne pas y avoir passé du temps !!!) ! Si bien que je m'étais —enfin— décidé à m'acheter une interface USB (la UNITOR 8 de chez EMAGIC). À regret, d'abord parce que j'en ai déjà une (quand même 8000 balles à l'époque angry.gif ) et parce que pas une des interfaces qui existent actuellement n'arrivent à la cheville de la Studio 5.

Avnt de sauter le pas définitivement, je repose la question une dernière fois : est-ce que quelqu'un parmi vous a réussi à faire fonctionner le monstre sur un G4. Et si oui, COMMENT ?
Ou bien : avez-vous eu vent de la sortie prochaine d'une nouvelle interface MIDI costaud (au minimum 8 x 8) ?

Merci de votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
jerome
post Sat 22 May 2004, 13:24
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Condom - FR
Member No.: 283

QUOTE (heral @ May 22 2004, 14:16)
si ça peut te faire un peu plus mal, ça marche aussi avec la midi time piece de la licorne  wink.gif

Oui, ça marche wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 5 Nov 2024, 15:39
- © MacMusic 1997-2008