MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Recherche Analyseur De Spectre
grillo
post Thu 13 May 2004, 23:47
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 13,313

Salut,
je cherche un analyseur de spectre style 128 bandes, qui soit gratuit, au format vst de pref ou autre format plugin.
cela existe-t-il?
merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Flupke
post Fri 21 May 2004, 10:46
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 33,019

QUOTE (Messensib @ May 21 2004, 06:29)
Un point du plan est défini par son abcisse et son ordonnée.
En quelle classe on apprend ça ?
Pour un analyseur de spectre, on met les fréquences en abcisses et les amplitudes en ordonnée.

On a un peu approché Descartes à l'école primaire mais pas jusque là, et dans la classe de la vie du travail à 14 ans Descartes semble loin avec ses théories... blink.gif

Je n'ai pas vu non plus que le livre Pro Tools 5 de Daniel Ichbiah en faisait mention, pas plus que l'aide de PT.

Merci de la leçon, je ne manquerai pas de m'informer davantage... smile.gif

Ma question concernant l'analyseur de spectre venait d'une autre question en moi : comment supprimer le son d'un avion (ou d'une moto, voiture, etc...) dans un enregistrement audio dans la Nature, sans supprimer le reste des bruits ambiants ?

Pour le moment je me contente de couper les passages indésirables, mais cela enlève de très bons moments dans les enregistrements, et dieu sait s'il y a beaucoup d'avions, partout, tout le temps... angry.gif

Bonne journée, à +
--
Flupke wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 30 Dec 2024, 09:38
- © MacMusic 1997-2008