MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Sessions Protools, faire une session autonome
jolo
post Tue 18 May 2004, 23:00
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 7,709

Salut
J'aimerais réaliser une session autonome pour la sauvegarde à partir d'une session de travail.
Je m'explique:
La session sur laquelle j'ai bossé contient une vingtaine de pistes d'à peu près 50 minutes chacune, alors que je n'ai travaillé que sur quelques minutes (le temps de 2 titres précisément).
Ce que j'aurais voulu c'est donc exporter les 2 sessions (2 sessions parce que 2 titres) afin d'avoir 2 nouvelles sessions avec uniquement les parties utilisées pour une sauvegarde sur DVD
Merci pour vos conseils

P.S. J'utilise PT 6.4
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
heral
post Thu 20 May 2004, 20:57
Post #2

Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22

QUOTE (jolo @ May 20 2004, 21:41)
J'ai bien une session autonome en appliquant ta méthode mais j'ai toujours mes fichiers audio qui font une plombe

tu veux dire que chaque piste n'est en fait qu'un unique file de 50 mn?

si c'est ça, scuze j'avais pas compris, alors il te faut effectuer une selection de ce que tu veux garder, puis tu va dans le menu audio, la fenetre de droite, et tu fais pour chaque selection, "save selection (ou save region , je ne sais plus) as file".
apres , tu ne conserves que ces nouveaux fichiers dans ta session.
à la fin , tu auras donc le double d'espace pris sur ton disque, mais chaque session ne pesera que le poids de ces nouvelles regions tronquées qui sont en fait des nouveaux fichiers.
à la fin de la fin, tu peux même virer les pistes originelles, si elles ne te servent plus.

--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 3 Dec 2024, 05:31
- © MacMusic 1997-2008