MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Atto , Les Joies Du Scsi, message d'erreur
heral
post Mon 5 Apr 2004, 13:54
Post #1

Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22

il s'appelle le message 6042.

digidesign dit que sous X.2 , PT 6.1 ne peut gerer convenablement le dernier driver de atto (ul3d)
il faut retrograder avec le driver precedent sad.gif
encore une façon tres personnelle de definir la modernité huh.gif

plutot que de regresser, je me dis qu'il vaudrait surement mieux passer à des versions superieures, oui, mais unsure.gif :

est ce que quinkun (quinkune) ici, utilise une carte atto ul3d, panther et PT tdm mix+ sous 6.2.3 ?

--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ericlc
post Wed 19 May 2004, 17:32
Post #2

Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148

A propos d'ATTO, je viens d'aquérir pas cher une ATTO Express PSC en remplacement de ma Formac ProRaid Brûlée. Or malgré des benchMark biens supérieurs à la ProRaid ( 37,91 en Sust'd Read et 33,71 en Sust'd Write) j'avais des erreur -6042 systématique dans Logic (avec ma Prehistoric'Config 7500/G3 300 Mac OS 9 ,2,2, Digi 001, Logic 4.7.3).
Avec la ProRaid ça marchait impec.
J'ai réussi à presque toutes les supprimer en réglant la carte comme indiqué sur la DIGI answerbase :
* If using ATTO card, be sure Drive and Bus sync rates are set to 20 (10) and not 40 (20) by using Express Pro Tools software from ATTO.
(fait avec ATTO express PT)

Maintenant ça marche mais j'ai eu au moins encore une fois une erreur, depuis je tremble ! (et le porte monnaie est vide #@# de protocole de m#### angry.gif )

Je n'ai trouvé sur ATTOTECH qu'une appli pour flasher la carte (en 1.66) et juste une extension "••ExpressStripe OS9 Enblr 1.0" que je ne sais pas à quoi elle sert !

Y at-il une autre extension à avoir pour gérer la carte ?

This post has been edited by ericlc: Wed 19 May 2004, 17:33

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 6 Nov 2024, 18:47
- © MacMusic 1997-2008