MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Un virus sous OS X, Divers
_news_
post Thu 13 May 2004, 07:50
Post #1

Visitors

Commentaires sur:

Un virus sous OS X
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
clouvel
post Thu 13 May 2004, 10:44
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 8,230

Houla du calme !!!!!!!!

le but du jeu n'est en aucun cas de fair peur mais d'INFORMER !!! C'est un petit peu différent à mon sens, et se mettre des oeilleres n'empèche hélàs pas la réalité d'exister. Tout le monde sait que quelques "vilains" tentent de mettre au point des virus pour Mac OS X, sans beaucoup de succès il est vrai.

Quand à la communauté Mac qui aime le Mac, je me permet de préciser que la majorité des sites "mac" (donc des amoureux du mac qui n'ont pas forcément envie de faire plaisir au "monde PC") ont évoqué cette information qui mérite d'être reprise. Le fait de ne pas parler d'un éventuel virus ne le fera JAMAIS disparaitre !!!

Et quand vous dites :"Et que penser d'un installeur d'office 2004 qui pèse 60ko ?", si VOUS savez quoi en penser tant mieux pour vous ! Moi aussi je sais quoi en penser, mais je connais et vois des gens tt les jours en particulier sur pc, qui avec bac + 10 et 6 ans d'internet n'ont toujours pas peur d'ouvrir des fichiers "pif" et autres en pièces jointes dans des mails envoyés de Zagreb ou de Vladivostok !!

Maintenant merci pour vos conseils de prévention, mais il suffit de pas grand chose pour lancer ce script qui en effet ne s'éxécute pas tout seul : il faut double-cliquer sur une icone, une install se lance et OS X demande le mot de passe comme toujours.

Ensuite il efface le dossier "home".

Et pour ça il ne demande pas le mot de passe. C'est bien dommage.

Alors je ne sais pas si c'est un virus ou non, mais en tout cas c'est une belle cochonnerie.

Et si une news peut éviter ne serait-ce qu'à UNE personne d'avoir son dossier "home" effacé...et bien tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 19 Nov 2024, 15:00
- © 440 Forums 2011