MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Express+pwc Fw Ou Logic Pro, niveau de qualité des effets
zenhit
post Wed 5 May 2004, 01:29
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Mulhouse - FR
Member No.: 13,466

Salut à tout
Je travail avec un powerbook 15" 1Ghz 1 Go, je voudrais savoir s'il est plus judicieux pour ma part d'investir dans Logic express 6 + une Powercore Firewire ou dans Logic Pro 6. Mon vrai souci est que je ne connait la qualité des effets de Logic et leur influence sur le CPU.
Merci d'avance pour vos réponse wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lionel2p
post Thu 6 May 2004, 18:04
Post #2

Hero

Group: Members
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427

La doc de Logic est un bon point de départ pour y voir plus clair, et en français. Elle est dans la boite...

Il existe aussi une bouquin fait par Mr Brodu, boss d'Emagic France, qui s'appelle "Trucs et astuces de Logic" ou quelque chose dans le style qui est assez didactique du peu que j'en ai vu au Satis.

La grande force de Logic est la faible consommation cpu de ses effets, l'inroyable efficacité du streaming de L'EXS24 (loin devant Native). En OS09, l'intégration des plugs VST est quasi parfaite. On peut offrir un nombre impressionnant de VST, la ou Cubase sur la meme machine n'arrive pas à en ouvrir le quart (des plugs Steinberg entre autre...).

Sous OSX, je sais pas...!!

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 26 Dec 2024, 08:51
- © MacMusic 1997-2008