MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Gros Soucis Altiverb, quelle horreur !!
tom1gson
post Fri 30 Apr 2004, 11:16
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Coucouron - FR
Member No.: 38,860

Ô desepoir, j'ai essayé la version demo de altiverb sur g4 bipro protools 6.2, apres quelques bugs avec l'etage mono du plug, j'ai eu le desepoir de constater que tout mes fichiers .wav ont eté affectés par cet algorythme schysophrene toute les voix se sont enfoncées dans les meandres d'une reverbe sordide, dans ma quinzaine de sessions pro tools toutes les pistes voix ont été affectées comme audiosuité seulement ce sont les fichiers mere qui ont été modifiés !!!
tout mais sons sont foutus !!! c pas possiiiiiiiiiiiiiiiible !!!
Là j'avoue etre depassé, meme mes mp3 ont été modifiés, tout les fichiers audios, qu'est ce que c que ce truc !!!
Siouplait m'sieur dame, de l'aide... sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
tom1gson
post Fri 30 Apr 2004, 12:22
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Coucouron - FR
Member No.: 38,860

[QUOTE]si ton problême devait s'avérer réel, tu tiendrais là sans doute un des cas les plus remarquable de bug audio numérique de ces dernières années...

Hebien j'ai manu militari enlever toute trace du soft, toute les prises voix sur toutes les sessions sont affectées alors que j'ai testé la demo sur une seule session... les voix seulement !!! c du delire !!
Et evidemment, les mp3 lu dans itunes sont affectés les morceaux sont noyés dans la reverbe les voix ont quasiment disparues, les bounces stereo anciens ptools sont touchés aussi....
non mais t'imagine le plan ??
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 12:55
- © MacMusic 1997-2008