MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bascule De Pc à Mac, Quelle config choisir???
FIFOU
post Sat 17 Apr 2004, 07:20
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 19
Joined: 28-Feb 04
From: CLICHY - FR
Member No.: 37,162




Salut,

Je travaille depuis les debuts avec logic audio sur pc

Ma config actuelle est un P4 EE 3 GHZ,1giga de ram,
MOTU 828 MK2,
DD SCSI3 15000 TMN 8 mega de cache dedié à l'audio et
DD s-ata pour le systeme.
Avec windows xp optimisé (càd débarrassé de tout ce qui n'est pas utile à la mao, il y a eu du boulot!!!) c'est stable et je peut faire tourner 32 pistes audio en 24bits 96khz + une quinzaines de plugs et vsti avec automation sans pb (taille buffer: 256).(ce proc est un monstre!!!)
Malheureusement comme vous le savez, le portage de logic sur pc s'arrete à la version 5.5...
Étant déja possésseur d'un g4 à 350 mhz (os jaguar)dont je me sert pour les mix et pré- master ma question est (enfin!!!) quelle config (G5???) doit-je choisir et avec quel os, étant donné que je veux garder ma carte son et mon dd scsi pour faire tourner logic 6 et futurs dans les mêmes conditions???(je suis trés gourmand en pistes)
J'éspere ne pas m'etre trompé de forum sad.gif
Cordialement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
gasy
post Sun 18 Apr 2004, 14:29
Post #2


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




QUOTE (FIFOU @ Apr 17 2004, 07:20)
... DD SCSI3 15000 TMN 8 mega de cache dedié à l'audio ...

Les responsables informatiques, que j'ai pu cotoyer, mettent du SCSI sur leurs serveurs (web ou base de données) : d'après eux, c'est cher mais c'est fiable et ça supporte des "charges" sans broncher. Après, dans les applis audio, je ne sais ce qu'il en est. A mon avis garde-les et achètes-toi la carte SCSI adéquate.

Mais si tu veux t'en débarasser, fais-moi signe, je serai intéressé wink.gif laugh.gif


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 27 Feb 2025, 14:37
- © MacMusic 1997-2008