URGENT: Avis demande->Noos ou ADSL?..., Avis demandé avant vendredi !!!! |
|
|
|
|
Replies
|
Fri 31 May 2002, 00:37
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
c'est exatly une quetion de stabilité des drivers USB. En prime le modem Ethernet te permetra d'un jour d'y connecter un bete routeur a deux franc quand tu voudra connecter plus de 1 ordinateur a ta liaison internet... (ca arrive plus vite qu'on ne le crois... j'en ai personnelement 8...) dans le bonheur le plus total. USB c'est de la m.... BTW the way, je suis chez FT pour l'aDSL et autant je HAIS FT et sa politique commerciale a la poste-melangee-avec-la-secu-en-version-tres-tres-cher-et-ou-il-faut-litteralement-pleurer-pour-leur-donner-de-l'argent, mais si tu as la chance d'etre dans un quartier ou ca marche: CA MARCHE VRAIMENT comme sur le papier (64k tout le temps) (un peu comme ta ligne locale, qui,il faut l'avouer, ne BUG jamais), mais si t'es sur un coin ultra frequenté, ou ils gagnent pas AC de blé, du pleure ta mere a appeler le 0803 a 3 franc las minute pour obtenir un ''technicien'' au bout de vingt minutes qui te demande si tu as allumé ton ordinateur, alors que c'est leur serveur d'authenfication qu'est OVER saturé (90% des problemes) Le truc avec FT, c'est qu'il y a encore 2 ans ils t'expliquaient que le net c'etait un truc de baba cool sans avenir, et que 'le vrai truc des mec qui en ont' c'etait le minitel.... Comme on leur as expliqué depuis, que quand meme, le net... ils s'appellent maintenant 'bienvenue dans la vie .com' mais ils y croient pas eux meme, et ils continuent a se faire depasser par des problemes de surcharcges car ils ont naturellement sous estimé la demande des clients, alors, que objectivement, techniquement, quand ils veulent, ca marche sans aucuns probleme, et avec un qualite largement superieur aux operateurs americains.(par exemple) Les zotres, le probleme, c'est que de toute facon, ils sont obligés de passer par le réseau de FT, qui forcement, traine plus que les pied, pour faire passer ses concurrents par son infracstructure. et quand t'as un probleme, meme si ton provider privé est bon, de bonne foi, sympa competent, quand ca merde, il te dit que c'est la faute de son fournisseur FT (ce qui est souvent vrai, sauf providers a 2 francs) et que quand tu appelle FT , ils te disent que c'est ton provider... il se renvoient la balle et tu rame... Mais savez vous qu'au prix d'une ligne ADSL en france (0.512Mbs) (quand vous avez la chance de tomber dans la bonne zone pas trop encombrée qui marche), vous avez une T1 (10Mb/s) au states.... ---> on a le droit de rever
--------------------
|
|
|
|
Posts in this topic
MrT URGENT: Avis demande->Noos ou ADSL?... Wed 29 May 2002, 23:54 lepetitmartien Bon, le mieux serait d'avoir des avis d'utilisateu... Thu 30 May 2002, 04:20 guibson je connais une bonne demi-douzaine d'anciens utili... Thu 30 May 2002, 08:35 MrT Merci pour la réponse rapide les gars !!! Je pense... Thu 30 May 2002, 09:04 guibson yes MrT c'est le même guibson que sur M.B. !! :=)
... Thu 30 May 2002, 09:16 musiciuss J'utilise 'noos' depuis deux ans (Paris 18¡) et a... Thu 30 May 2002, 13:12 lepetitmartien QUOTE Quote: from musiciuss on May 30, 2002 - 15:1... Thu 30 May 2002, 13:40 MrT Merci à tous pour les infos. Je suis passé cet apr... Thu 30 May 2002, 22:32 lepetitmartien Une T1… le rêve…
Bon… oui les modems USB… bon, l'... Fri 31 May 2002, 02:14 Soif pour la question sécu, quand t'as n pc ou un unix ... Fri 31 May 2002, 02:36 lepetitmartien pour plus de blabla sur les questions routeur fire... Fri 31 May 2002, 03:01 MrT Alors là les gars...c'est tout simplement ce qu'il... Fri 31 May 2002, 09:02
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|