![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 28-Sep 03 From: Le Cannet - FR Member No.: 25,623 ![]() |
salut j'hésite vraiment a investir dans une Mbox. Je suis sur un emac 700 a 640 de ram sous osX.3
Est'ce que protools LE est stable avec panter???? est-ce que les logiciels comme reason (rewire) et amplitube fonctionne correctement ?? Pouvez vous me parler de protools LE (je connais qu'une vieille version de protools 4 et free)???? Est-ce que les plug-in livré avec sont bon ??? sound replacer en fait-il partie??? Est'ce que la Mbox vaut le coup en tant que cartes son ???? Est-elle compatible avec Logic audio ou Logic express (que je compte aquerir) ou meme iTunes????Quand c'est qu'on mange??????? merci de vos réponses |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 342 Joined: 06-May 02 From: Fontenay sous bois Member No.: 4,537 ![]() |
Pour la latence on peut effectivemment s'en sortir avec le bouton input/playback , mais ça exclut l'utilisation des plugs en record.C'est quand même un epu chiant de jongler avec ça , une petie console en plus ça aide...
Pour la qualité des plugs j'avais pas vu les bomb factory maintenant offert...parceque les digi c'est quand même pas le top. -------------------- Djedjjj
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: