1er Studio...que Choisir?, comment realiser ses premieres maquettes |
Sun 11 Apr 2004, 17:24
|
|
Rookie Group: Members Posts: 26 Joined: 26-Feb 04 From: Bordeaux - FR Member No.: 36,945 |
Bonjour,
Voila deja quelques années que je gratouille...que j'ecris .. que je compose...! C'est bien tout ca...mais ca serait quand meme mieux de pouvoir mettre tout ca sur un support ecoutable genre cd pour me permettre de progresser d'une part...mais aussi de faire partager ma passion! J'avais deja fait plusieurs tests sur PC..mais voila que j'ai investi dans un Mac, le boss en la matiere il parait!... Mon objectif: reussir a faire quelques maquettes en enregistrant mes guitares et la voix .... et en integrant dans la mesure du possibles des instruments virtuels: basse, percu..... ! Je dispose actuellement d'un mac G4, 500 Mo de ram.... Niveau guitares j'ai ce qu'il faut.. J'ai aussi un synthe qui devrait pouvoir se connecter en midi...mais j'ai jamais testé...il est un peu prehistorique...:/ J'ai testé garageband...mais j'en suis pas si contente!!Il bug un peu...trop lent...il en peut plus au bout de 5 pistes quand je met des effets preenregistres de guitares! Donc,il faut que je m'equipe...et a vrai dire je ne sais pas trop vers quoi me tourner.... Je suis etudiante donc niveau budget ca sera limite... Au maximum compter sur 300 euros....! J'ai pensé voir pour un bon sequenceur...voir les connexions necessaires pour avoir le synthe en midi.... Mais j'y connais vraiment rien!!! Peut etre pourrez vous m'aider... Merci d'avance! FILo. |
|
|
Replies
Mon 12 Apr 2004, 04:43
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 30-Mar 04 From: Montreal - CA Member No.: 39,812 |
Il vous faut Garageband qui est livré avec iLife 04.
La démo de Steve Jobs était très explicite, vous pourrez faire exactement ce que vous avez décrit. Martial |
|
|
Posts in this topic
FILoSIK 1er Studio...que Choisir? Sun 11 Apr 2004, 17:24
brian holden si t'es en 9 = cubasis ou un vieux logic recup... Sun 11 Apr 2004, 17:49
FILoSIK Merci, J'ai oublié de preciser que je suis so... Sun 11 Apr 2004, 18:56
malou pour le graveur prends un plextor (meilleure mecan... Mon 12 Apr 2004, 11:57
blek Si tu voulais enregistrer tes compos sans te prend... Mon 12 Apr 2004, 14:38
brian holden si t'es en 9 = cubasis ou un vieux logic recup... Sun 11 Apr 2004, 17:49
FILoSIK Merci, J'ai oublié de preciser que je suis so... Sun 11 Apr 2004, 18:56
malou pour le graveur prends un plextor (meilleure mecan... Mon 12 Apr 2004, 11:57
blek Si tu voulais enregistrer tes compos sans te prend... Mon 12 Apr 2004, 14:38
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: