MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pitch N Time V2, Excellent mais toujours ce bug...
Mr.T
post Wed 31 Mar 2004, 20:40
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Je viens de télécharger la démo du toujours plus excellent Pitch N Time (la 2.2 pour X, encore améliorée par rapport à la version 9) avant de probablement bruler mes derniers billets pour l'acheter et je stretch et pitch donc à tout va. Un vrai bonheur.
Seul bémol (en dehors du prix), il y a toujours ce p*tain de bug qui, au bout d'un moment, alors qu'on lance un process, lance le message "This plugin only process 48 channels at a time, et blahblahblih et blahblahblah". Ceux qui connaissent le plug verront surement de quoi je parle...
Etonnament ce bug est encore plus présent que dans la version pour 9. Seul parade: faire un copy settings, fermer la session, la réouvrir, réouvrir Pitch N Time et copier les settings... Laborieux comme qui dirait.
Vous sauriez pas d'où ça vient des fois??... Z'auriez pas un remède?...

This post has been edited by Mr.T: Wed 31 Mar 2004, 20:41


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Mr.T
post Sat 10 Apr 2004, 15:56
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Waouhh... Ultra réactif June aujourd'hui... J'allais justement poster cette solution. Effectivement, il faut, de ce que j'en ai expérimenté, descendre l'ascenceur jusqu'en bas (sans sauter un passage, donc pas d'un coup!)... Première fois que je vois ça... Je leur ai quand même écrit pour leur conseiller d'au moins indiquer la chose en en tête vu que bien des gens risquent de tout simplement renoncer à installer la démo.
Pour les tests, je vais voir ce que je peux faire vu que la démo est très limitée... Très peu d'usage prévu (1 seul je crois!) et pas de possibilité d'appliquer, que du preview!... Un peu abusé à mon sens.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 20:13
- © MacMusic 1997-2008