![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 36 Joined: 17-Dec 01 From: Aydat - FR Member No.: 2,720 ![]() |
Pour partager une connexion ADSL entre un G4 et un PC, est-ce qu'un routeur sert juste à éviter le problème 'maître/esclave'. Si je n'en utilise pas je serais obliger par exemple d'être connecté avec le PC pour pouvoir surfer avec le G4? y-a'il d'autres inconvénients (lenteur,...)
Je me préparais à prendre le pack ADSL de tiscalis, puisqu'il est le seul gratuit en connexion Ethernet. Si jf'en prend un USB je ne pourrais pas me servir de routeur?? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 24-May 02 From: PARIS Member No.: 4,796 ![]() |
Salut
J'installe souvent des configue. pour ton pb, utilise 'Internet gateway' c'est un routeur soft, tu le trouvera sur des serveurs Hotline. Tu l'installe sur l'ordi qui te servira de serveur et la configue se fait toute seule, et voilà tous tes ordis irons ensemble sur le net sans aucun pb, ce soft partage la connection. Biensur il te faut un Hub ethernet (même un 10 base-T, ça suffit pour le net). Tu mets ton modem ADSL avec un cable croissé vers le hub et les ordis en cable droit Et le tour est joué A+ -------------------- Rod
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: