MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Enregistrement De Mix, Un DJ qui a un problème
legeje
post Fri 9 Apr 2004, 12:37
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 09-Apr 04
From: Marke - BE
Member No.: 40,584




bonjour a tous
je suis dj je cherche a enregistre les mixes j'ai fait des essais avec AMADEUS,TOAST,AUDIO????? je ne sais plus bref tout ça n'est pas terrible le mieux etait SPARK ME il n'est plus disponible donc je cherche un equivalent de celui ci
une version demo me convient avant d'acheter une version complete
je suis sous Phanter
merci d'avance sad.gif sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
VinX
post Sat 10 Apr 2004, 09:13
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (pierhomme @ Apr 9 2004, 12:17)
si tu as juste besoin d'enregistré, vas voir dans la section Logiciels, y a plein de petits soft qui permettre d'enregistré comme un dictaphone...
sinon, si t'as besoin de plus, y reste la solution Protools Free, qui comme son nom l'indique est gratuite. Un peu lourd a manoeuvré au début le pacquebot qu'est Protools te conviendra surement. Et si t'as besoin d'aller plus loin, y a des versions payantes, mais très puissante. Pense aussi aux log de MOTU, plus aisé à manipuler, et tout aussi puissant.

Exactement dans la section soft y a matière. Par contre Pierre je ne pense pas que Digital Performer de Motu soit plus simple que ProTools....étant PT user et ancien user de DP, ProTools est 100 fois plus ergonomique et simple d'accès. Là je viens de recevoir Logic, je suis déjà fan, mais c'est autre chose, déjà faut créer son environnenment et bin bibi VinX déjà là y pêche..... biggrin.gif mais alors la série de plug livré avec EPOUSTOUFLANT. wub.gif wub.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 16 Jun 2024, 14:24
- © MacMusic 1997-2008