MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Chaine Scsi à Problemes!!, charge que les PGM et pas les samples
freaky
post Tue 6 Apr 2004, 14:03
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: ASNIERES - FR
Member No.: 17,418

Bonjour à tous,

0 l'heure ou vous prenez tous la tete avec Os x, moi c'est avec un bon vieux G4 400 PCI(si,si) sous 9.1 que je m'arrache les dreads!

Alors donc : G4 avec carte adaptec 2906, Graveur teac SCSi antidéluvien, Zip 100 Mo et mon vébérable S1000. tot ce petit monde chainer en SCSi dans l'odre ou je les ais cités. Mon probleme est apparue depuis l'arrivé du zip car avant tout marchait tres bien.

Je n'arrive pas à charger les samples dans le s1000 à partir du zip ou du CD sans Eteindre le périphf connecté juste avant dans la chaine!! (pour les programmes aucun probleme!!)Concernant le zip le probleme est mineur: j'eteinds le Lecteur CD et ca marche (pas académique j'en convient)par contre pour utiliser un CD akai c'est carrement relou: il faut eteindre le mac!!! c'est faisable mais tres énervant!!!!
j'ai SCSI probe, mis les ID dans le bonne ordre etc.; mais rien n'y fait : Le s1000 dit "HARD DISK NOT READY !" quand il charge les samples. (je me repete il charge sans problemes les programmes)

Alors si quelqu'un à des lumieres la dessus je l'en remercirait pour au moins 1 siecle voir l'eternité si cette personne est blonde avec des gr..pardon je m'emporte!

Freaky
bientot plus de dreads sur la tete!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
freaky
post Thu 8 Apr 2004, 16:43
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: ASNIERES - FR
Member No.: 17,418

bon je suis rentré à la maison et donc peut faire le peti test
Le zip branché au "cul" du s1000 tout seul marche tres bien
Le Cd rom marchait aussi tres bien tant qu'il n'est pars relié au Zip.

Ce que j'avais remarqué avec le zip ce qu'au moment de charger les samples la led du Cd rom s'allumait c'est pour cette raison que j'ai eu l'idéé d'eteindre le cd rom ce qui du coup permettait de se servir du zip.
tout me depasse un peu, car ayant suivit les "regles d'or du scsi " ca marche du tout et que ca marche 1 peu qd on bidouille!!! blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 09:46
- © MacMusic 1997-2008