MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pc Sur Reseau Mac?, un pc connecté avec des macs
rat47
post Fri 19 Mar 2004, 10:05
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: - FR
Member No.: 9,113

hello

depuis peu j'ai (mon premier) PC. OK. Chez moi c'est uniquement des macs et il y a un petit reseau (ethernet) pour qu'ils puissent tous se voir (et se causer) - donc un petit reseau (5 ou 6 machines maxi) sans serveur - tout cela se passe par des apple-talk, apple share et ça marche.

comment puis-je y inclure mon PC. Bien sur celui-ci peut "sortir" sur le www (via dhcp-> puis sur l'internet) mais c'est au contraire pour l'échange des fichiers (mac-pc-mac) que je sais pas comment faire

J'ai (vaguement) entendu dire qu'il y une appli, à installer sur mac, qui permet ça (et encore je suis pas sur......) mais c'est le contraire que je voudrais - installer un truc sur le PC pour que celui-ci s'intégre au "monde mac" - eh oui, "tous mes amis" bossent aussi sur mac

any ideas?? merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Francois Déchery
post Wed 7 Apr 2004, 23:08
Post #2

Webmaster
Group Icon

Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11

utiliiser le bouton recherche, en haut a droite..; de memoire, on a eu au moins 2 threads détaillé la dessus rolleyes.gif

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 17:25
- © MacMusic 1997-2008