MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Inversion De Phase
roro
post Mon 5 Apr 2004, 09:08
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: LYON - FR
Member No.: 19,447

salut a tous,
juste un renseignement?

Qu'es qu'une inversion de phase et quand la pratique t'on ??
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
gasy
post Wed 7 Apr 2004, 09:51
Post #2

Maniac Member
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171

QUOTE (VinX @ Apr 5 2004, 20:03)
Ce que tu peux faire c'est la méthode 2 du Doctor VinX, c'est à dire graphiquement la recaler....Qu'en dis tu???? smile.gif  tongue.gif
J'ai grossi les sounbites. Surprise : il y a des parties où c'est en opposition de phase blink.gif : certaines parties de mes soundbites sont symétriques blink.gif blink.gif . Je vais refaire mes tests (refaire les branchements) pour voir si c'est au niveau de la sortie du comp ou au niveau de la numérisation que ça foire.

J'ai fait une autre expérience hier soir. Je regroupe plusieurs pistes mono : sur 6 pistes mono, je regroupe les pistes 1 à 3 sur un bus mono (bus 1) puis je regroupe les pistes 4 à 6 sur un second bus mono (bus 2). Je route le bus 1 sur la sortie analog 1 et le bus 2 sur la sortie analog 2. Et je balance tout ça dans le comp. Je récupère le son traité sur deux canaux mono. Je route les deux canaux mono sur une sortie stéréo en faisant mumuse avec les pan. Et là, je n'ai plus de problèmes de phase tongue.gif . Mais c'est pas un peu barbare comme méthode pour obtenir du stéréo, ça ? unsure.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 07:15
- © MacMusic 1997-2008